lundi 21 avril 2008

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait?

Le lendemain, alors qu'il était prévu que je prenne le bus tôt pour y retourner (où, ben à l'usine, tiens, faut lire les articles dans l'ordre mon vieux) un des types m'appelle : "la situation n'est pas très bonne, tu ne viens pas aujourd'hui"

Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? Serait-il qu'ils aient trouvé que mon comportement n'était pas satisfaisant? Je ne crois pas, car on remet le rdv à lundi. Mais... Cher lecteur ai-je ou n'ai-je pas raison? Un stage tout de même, non payé, à mon âge, avec ma situation et mes responsabilités de chef de famille...

J'attends vos commentaires, mais je me suis dis qu'il était plus approprié de continuer à prendre le temps de chercher... Oui, même si je dois pour cela continuer à passer mes matinées en calebar devant Internet pendant que Cheela fait le ménage à côté! (Pour votre plus grand bonheur d'ailleurs, car cela me permet aussi de faire vivre ce blog).

Pas si évident, de trouver une situation. Mais, le tout est d'agir calmement, de ne pas se précipiter, de prendre le temps, de rester bien transparent...

Bon, sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine !
Je pense bien à vous depuis mon grand appartement, et je vous promet de publier sous peu des photos merveilleuses qui vous feront voyager vers des contrées exotiques, colorées, chaudes, très chaudes aaaah la clim!!! Cette chaleur, ça vous coupe les jambes, sans rire, il fait lourd, et puis encore trois mois comme ça... Mon Dieu, douce France... Heureusement, il y a le German club. Faut qu'on aille s'y inscrire... C'est pas donné, mais c'est le club en vogue du moment, tout le monde y va... piscine, tennis, bières... Bière... Bar... Lille... Copain... Et puis c'est si près.

1 commentaire:

  1. Merci Maxime de nous faire voyager ainsi. Cela nous rappelle de bons souvenirs. Vive l'aventure et la découverte !

    RépondreSupprimer

Merci de votre contribution, votre avis est apprécié.

Maxal Bangladesh ltd