mercredi 19 mai 2010

Une lueur d'espoir

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant :

Malgré la maladie, la pollution, la crise, le chômage, le
réchauffement climatique, la barbarie, le fanatisme ; le comportement
navrant de l'humanité, Alice et moi vous annonçons que nous y
apporterons prochainement notre
contribution démographique, qui devrait avoir lieu fin août.

3 commentaires:

  1. mais que voilà une belle nouvelle ! bises de Cl et JM

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maxime,

    Je suis actuellement candidat au VIE de Responsable d'Agence Print Shop Coordinator. J'ai passé mes 3 derniers jours à anticiper l'entretien avec le directeur Monsieur Michaux. J'ai été absorbé par vos aventures qui m'ont éveillées et ému. Je pense que vous avez fait preuve de beaucoup de courage et d'intelligence tout au long d'un chemin certes fascinant, mais tumultueux..A la lecture de vos derniers posts, j'ai l'impression que le paysage s'est un peu assombri...Au final, j'espère que vous n'en sortirez que plus fort, il n' y a que ça à vous souhaiter.

    RépondreSupprimer

Merci de votre contribution, votre avis est apprécié.

Maxal Bangladesh ltd